Twitter
Catégories
Google+
Gagner un voyage

turkeyLa Turquie est un pays qui offre plus que vous ne pourriez l’imaginer, de l’agitation d’Istanbul à la paix et la tranquillité d’Izmir et des grandeurs d’Ankara aux parties sauvages de Marmaris. En bref, c’est un endroit fantastique pour profiter de vos vacances.

Au-delà des clichés des plages et des bazars, la Turquie est l’un des pays les plus diversifiés et inspirants que vous pouvez espérer visiter. C’est un endroit fantastique et en constante évolution, où vous avez l’occasion de découvrir différentes cultures sur la même rue et où l’histoire est écrite chaque jour.

Ce pays est vraiment l’endroit où l’Orient et l’Occident se rencontrent. A cheval sur l’Europe et le Moyen-Orient, il a toujours été un lieu qui a enflammé l’imagination des voyageurs. Partout où vous allez dans ce pays incroyablement passionnant, vous serez en mesure de profiter de la riche culture arabe enlacée avec l’Europe moderne.

Bien que la capitale fût transférée à Ankara il y a plus d’un demi-siècle, Istanbul, autrefois connu comme Constantinople et Byzance est encore au cœur du pays. C’est un lieu où on a une architecture étonnante de plus de deux mille ans d’histoire, visible dans chaque coin de rue. Depuis les dômes imposants de la basilique Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue à travers le remarquable palais de Topkapi, le passé est toujours présent dans la ville.

Istanbul est un endroit où la vie ne s’arrête jamais.et vous obtiendrez un vrai goût de la grande diversité des cultures qui composent la Turquie. Vous pouvez entendre le muezzin appelant à la mosquée et les derniers morceaux occidentaux de haut-parleurs sur chaque coin.

Loin de la ville, la longue côte méditerranéenne du pays est le foyer de plusieurs des meilleures stations balnéaires d’Europe. A Bodrum et Izmir, vous pouvez passer les jours sur la plage ou explorer les ruines romaines et grecques antiques, et vos nuits s’imprégner de l’atmosphère des bars et des clubs.

Plus au sud, les stations balnéaires de Kusadasi et Marmaris près de Dalaman offrent aux visiteurs des plages calmes et avec une vie nocturne plus sauvage, tandis que ceux qui recherchent un aperçu dans le passé antique, les ruines d’Ephèse et Troy sont disponibles par le biais de visites guidées.

Laisser un commentaire