Twitter
Catégories
Google+
Gagner un voyage

AmsterdamLes Pays-Bas sont membres de l’Union Economique de Benelux, un terme faisant référence à un groupe qui comprend également la Belgique et le Luxembourg.
Ce pays est densément peuplé, ce qui se fait facilement ressentir quand on conduit sur les autoroutes.

Situé dans le sud de la Hollande, Amsterdam est une ville pleine de possibilités de voyage. Les voyageurs sont parfois surpris par l’attitude détendue et ouverte des habitants d’Amsterdam.

Cette ville est le foyer de nombreuses attractions uniques, tels que les cafés, le Red Light District , et le plus ancien musée du sexe dans le monde.

Les voyages aux Pays-Bas ne se limitent pas à Amsterdam, d’autres villes comme Rotterdam, Eindhoven, Utrecht et La Haye méritent un détour. L’avantage est que beaucoup des plus grandes villes se situent l’une de l’autre à peu de temps en voiture.

Les Pays-Bas est l’hôte d’une longue histoire, et la plupart des structures vieilles de plusieurs centaines d’années sont encore en état à ce jour. Si vous prévoyez de rester dans un hôtel d’Amsterdam, vous serez probablement logés dans une structure pittoresque.

Selon la saison où vous venez, un certain nombre d’activités en plein air peuvent être appréciées. En hivers par contre il fait particulièrement froid, mais les étés et printemps sont incroyablement beaux. On peut voir des paysages parsemés de tulipes, suivant les zones.

Beaucoup de touristes flottent sur les canaux par des bateaux d’excursion, et les habitants ont un regard de pur bonheur pendant qu’ils apprécient le retour du soleil vers le nord.

Les Pays-Bas sont également connus pour leurs vastes pistes cyclables que l’on peut trouver tout au long de leurs grandes villes. Des locations de vélos sont disponibles par le biais de nombreux hôtels et d’entreprises privées.

Par ailleurs, si vous allez là-bas, sachez que le néerlandais est une langue germanique avec beaucoup d’influences latines. Beaucoup d’habitants parlent l’anglais couramment.

Laisser un commentaire