Twitter
Catégories
Google+
Gagner un voyage

ski-Norvège Des merveilles naturelles aux populations locales très heureuses, des spectacles de lumière…Voici 18 raisons pour lesquelles la Norvège pourrait être le meilleur endroit sur Terre .

1 Vous n’aurez pas à chercher bien loin pour prendre des bonnes photos. Le pays abrite des paysages magnifiques dont beaucoup de formations rocheuses qui le caractérisent.

2 Kjeragbolten est l’un de ces endroits étonnants. Connaissez-vous un rocher plus célèbre que celui de Kjeragbolten ? Les touristes affluent ici afin qu’ils puissent se prendre en photo dessus. Le rocher est suspendu plus de mille mètres de haut et coincé entre deux falaises. kjeragbolten-rocher

3 Trolltunga est un autre point de vue à ne pas manquer

Trolltunga

4 Les habitants sont très heureux. La Norvège a été votée comme étant le deuxième pays le plus heureux du monde d’après un rapport des Nations Unies de 2013, derrière le Danemark. L’étude portait sur des facteurs tels que la liberté, la santé et l’espérance de vie.

5 Vous pouvez voir le soleil à minuit ! Rêve de journées d’été qui ne finissent jamais ? Cela pourrait être l’endroit pour vous. Au cours de l’été dans le nord de la Norvège , il y a 24 heures de soleil. Ce phénomène naturel vous sera très inhabituel et cela vous laissera plus de temps pour les activités extérieures.

coucher-du-soleil

6 Vinnufossen, la plus haute cascade d’Europe. Elle est située à 860 mètres de haut.

7 La loi « Allemannsrett ‘. Elle se traduit par ‘ les droits de tous les hommes »et donne aux gens la liberté de se déplacer à travers toutes les terres incultes.

8 Les villes ne sont pas trop chaotique. Même la capitale Oslo a beaucoup de place pour bouger et beaucoup de verdure.

9 Les maisons, colorées sont agréables à regarder

maison-scandinave

10 Les aurores boréales. La Norvège est un endroit populaire pour ceux qui espèrent repérer les traces remarquables de couleur qui transforment le ciel : les aurores boréales . Dirigez-vous vers le nord, entre Septembre et Mars pour augmenter vos chances d’assister à ce spectacle lumineux. Mais il n’y a aucune garantie que vous les verrez, comme le temps joue également un rôle important.

Aurore boréale

11 Star Wars a été filmé ici. The Empire Strikes Back a été partiellement filmé à Finse , près du chemin de fer Oslo, vers Bergen, en 1979.

Finse

12 Les ours polaires et les rennes sauvages.

13 Le fromage. Les norvégiens l’aiment. La trancheuse de fromage originale a été inventée et brevetée par le charpentier norvégien Bjorklund en 1925.

14 Les tunnels pour une aventure hors normes. Long de 25 kilomètres, le tunnel routier de Laerdal est divisé en quatre sections. Le tunnel Eiksund , à 287 mètres de profondeur est le plus profond tunnel sous-marin au monde en son genre. Il relie Volda et Ulstein.

tunnel-Norvège

15 Il y a des villes magnifiques dispersés autour, comme Aalesund…

Alesung

16 Vous pouvez skier pendant l’été. Essayez le centre de ski d’été de Stryn, qui s’ouvre entre Mai et Août, selon les conditions de neige.

17. Il y a beaucoup d’eau. En Norvège, il y a plus de lacs que vous ne pourriez l’imaginer. Certains sont parmi les plus profonds au monde. Dans le district de Hornindalsvatnet Nordfjord se trouve le lac le plus profond d’Europe et le 12e plus profond du monde.

Laisser un commentaire