Twitter
Catégories
Google+
Gagner un voyage

andalousiePour le voyage en Espagne, deux façons populaires de le pratiquer sont en voiture et en train, en traversant la frontière.
Ce pays est l’une des destinations les plus prisés en France en raison de son climat plus agréable et de sa proximité. Préferez-vous un voyage économique et pas loin ou bien voulez-vous découvrir une Espagne qui n’a rien  à voir avec la région frontalière?

Aprés l’Italie, l’Espagne est le pays contenant le deuxième plus grand nombre de sites classés au patrimoine de l’UNESCO avec notamment de nombreux parcs nationaux et le plus grand nombres de villes classées au patrimoine mondial.

Barcelone est la ville la plus visitées des français. On y trouve des magnifiques bâtiment historiques. Les plages de catalogne sont par ailleurs d’un charme incomparable par rapport aux plages française, comme Lloret de Mar.

En été beaucoup d’étrangers venus de toute l’Europe vont camper là-bas. Malheureusement le comportement de beaucoup de français laisse à désirer.

Mais si vous voulez voir autre chose que cette Espagne-là, pourquoi pas un voyage en Andalousie au sud (voir image)? Le site Voyage-espagne.com propose des Circuits clés en Main avec des tours dans cette région.

En Andalousie se trouvent quatre des villes les plus emblématiques : Grenade, Séville, Ronda et Jerez de la Frontera.

Il y a aussi la possibilité de faire un autotour aux Canaries. Sept iles parsemées de montagnes vertes
forment un archipel de l’océan Atlantique situé à 150 kilomètres au large des côtes du Maroc et à 1 000 kilomètres au sud-ouest de la péninsule Ibérique. Ce circuit-là vous fera découvrir Tenerife avec son volcan El Teide et La Palma avec ses 1000 kilomètres de sentiers balisés. Vous pouvez ne pas aimer l’Espagne mais apprécier un voyage la-bas.

Laisser un commentaire